Accueil Cuisine Abonnement Catalogue Carrefour : comment y procéder ?

Abonnement Catalogue Carrefour : comment y procéder ?

Carrefour est le nom d’un groupe français travaillant dans la grande distribution, et figure actuellement parmi les grands pionniers du secteur de l’hypermarché en France. Après avoir fusionné avec Promodès en 1999, Carrefour est devenu le leader de la grande distribution en Europe, et est parvenu à se hisser à la troisième place mondiale de ce secteur grâce à son énorme chiffre de vente enregistré en 2013.

Carrefour propose aujourd’hui plusieurs catalogues contenant des offres promotionnelles sur différents types de produits cosmétiques et alimentaires, dont bénéficient les français chaque année. Alors, pourquoi opter pour l’abonnement au catalogue Carrefour ? Comment s’y abonner ? Réponses !

Les avantages de commander chez Carrefour

Étant le concepteur de la grande distribution des produits alimentaire depuis une soixantaine d’années, Carrefour est considéré comme l’un des acteurs phares ayant participés au développement de la transition alimentaire à travers le monde.

Retrouvez sur les prochaines lignes les différents avantages d’un abonnement chez Carrefour :

Faites votre commande avec un simple clic

Après la création de votre nouveau compte Carrefour, reliez-y votre carte bonus et vous aurez accès à tous les produits achetés par le passé dans la boutique et par internet, et ce, en allant dans l’onglet dédié à vos achats réguliers. Cette solution est très avantageuse car elle vous fait gagner beaucoup de temps pour faire vos courses.

Profitez des produits alimentaires frais

Les produits livrés par Carrefour sont stockés avec le plus grand soin, et sont toujours gardés au frais, avec des températures qui s’adaptent aux types de produits. De plus, les préparateurs de commande de Carrefour s’assurent également que les produits alimentaires soient de bonne qualité et que la date limite de leurs consommations soit toujours valable.

Une livraison rapide et à tout moment

Chez Carrefour, votre livraison sera livrée dans les meilleurs délais, et vous pourrez même récupérer vos courses dans le magasin et durant les heures d’ouvertures. Quant à l’heure de la livraison, celle-ci vous sera communiquée par SMS sur votre smartphone ou par mail.

Comment procéder pour s’abonner chez Carrefour ?

Afin de bénéficier de tous les avantages Carrefour qu’on vous a cité précédemment, il faut bien évidemment vous abonner chez Carrefour. Pour cela, vous avez deux solutions : la première est de vous rendre vers le magasin Carrefour qui se situe à proximité de votre domicile et de vous y abonner sur place. La deuxième solution est la plus facile et la plus pratique, c’est d’aller vers le site officiel de Carrefour et d’y ouvrir un compte si vous n’en possédez pas déjà un. Puis, sélectionnez tous les produits que vous souhaitez acheter et mettez-les dans votre panier virtuel. Par finir, vous n’aurez plus qu’à choisir le mode livraison qui vous convient, c’est-à-dire entre la livraison à domicile ou le retrait en magasin. Bien entendu, n’oubliez pas d’indiquer l’heure où vous souhaitez récupérer ou avoir votre commande.

L’abonnement au catalogue Carrefour

Maintenant que vous êtes abonné chez Carrefour, vous pourrez désormais vous abonner au catalogue Carrefour. Ce dernier a l’avantage de proposer tous les meilleurs plans de réduction de la semaine, qu’il vous enverra directement dans votre boîte mail. Pour s’abonner au catalogue Carrefour, vous devez suivre les étapes suivantes :

  • Faites votre inscription avec votre adresse mail sur le Catalogue Carrefour,
  • obtenez par courriel et chaque semaine tous les Catalogues Carrefour,
  • réalisez vos achats tout en profitant des promotions disponibles sur le Catalogue.

Combien ça coûte une livraison chez Carrefour ?

Comme dit précédemment, il existe deux types de livraison chez Carrefour :

  • Le retrait en magasin : la préparation de vos achats ou de vos courses coûte 4.50 euros,
  • la livraison à domicile : 4.50 euros pour la préparation et 5 euros pour la livraison, soit 9.50 euros en tout.

Toutefois, sachez que si vous faites des achats d’au moins 150 euros chez Carrefour, le retrait en magasin et la livraison seront gratuits, et cela est très apprécié par les clients.

Par ailleurs, vous pourrez aussi vous procurer une carte Carrefour. Celle-ci est comme une carte pass qui s’octroie dans plusieurs magasins, et qui vous apportera des avantages durant vos achats, notamment la possibilité d’utiliser différents modes de paiement, à savoir :

  • Au comptant,
  • à crédit,
  • en trois fois sans frais,
  • en report de paiement.

Un catalogue dématérialisé pour gagner du temps

Dès que le catalogue est disponible, Carrefour peut vous envoyer un message sur Messenger, l’application reliée à Facebook. Cela vous permet de le découvrir en ligne et vous ne recevez pas le prospectus dans votre boîte aux lettres.

  • Le catalogue est très pratique notamment pour repérer les bons plans ainsi que les promotions en vigueur dans votre centre commercial
  • Vous réduisez aussi vos déchets avec cette version disponible en ligne.

Il suffit alors de coller un autocollant « Stop Pub » pour être certain de ne pas avoir un prospectus dans la boîte, car de nombreuses enseignes proposent une version en ligne.

Comment préparer du thé blanc : comment réussir la préparation du thé blanc ?

Le thé blanc est un type de thé rare qui a la particularité d’être plus léger et de meilleure qualité. Malgré qu’il soit plus...

Comment préparer une sauce pour accompagner du poulet : quelles sont les meilleures recettes de sauces pour poulet ?

Parfois, certains soirs, nous contemplons notre réfrigérateur et surtout notre bac à légumes qui se trouve être vide, tout ce qu’il y a à...

Comment préparer un sandwich au beurre de cacahuètes et à la gelée: qu’est-ce que c’est comme plat ?

Le sandwich au beurre de cacahuètes et à la gelée ou à la confiture, est un plat originaire de l'Amérique du Nord, sa popularité...