Accueil Informatique Comment réussir le niveau 23 dans Candy Crush : comment procéder ?

Comment réussir le niveau 23 dans Candy Crush : comment procéder ?

Candy crush a certains niveaux plus compliqués que d’autres et parmi ces niveaux figure le niveau 23, ce dernier est très compliqué au point qu’au premier coup d’œil il vous semble infaisable. Ce niveau a pour objectif de faire disparaître le totalité de la gélatine présente et ce, en atteignant le score minimum avec 50 déplacements. Cependant, ce niveau est difficile car certaines gélatines sont placées sous des colonnes de meringues verticales (05 plus précisément) et donc vous pouvez éliminer la gélatine en 03 coups. Ce niveau vous paraîtra beaucoup plus facile si vous connaissez les priorités. Voici donc des astuces pour réussir le niveau 23 :

  • Éliminez les cases blanches (la meringue) : c’est la première étape par laquelle vous devez commencer, il y à une colonne de bonbons entre chaque deux colonnes de meringues et donc, si vous trouvez une combinaison des bonbons, vous pourrez éliminer plusieurs meringues. S’il y’en a, faites des combinaisons de bas votre priorité car cela peut engendrer d’autre combinaisons.
  • Évitez les déplacement inutiles : meme s’il y a des combinaisons mais qu’elle ne touche pas de meringue ou de gélatine évitez-la sauf si vous n’avez pas d’autre choix, privilégiez les combinaisons qui vous aideront à détruire d’abord les meringues et ensuite les gélatines sinon vous perdrez vos déplacements pour rien n’oubliez pas que vous en avez que 50.
  • Créez des bonbons rayés : les bonbons rayés sont le résultat d’une combinaison de 04 bonbons verticales au lieu de 03, ces derniers vous aideront à éliminer toute une ranger (verticale ou horizontale selon les bonbons en question) et donc essayez de les créer dans des endroits stratégiques pour atteindre le plus de gélatine possible.
  • Utilisez des combinaisons fortes : ces combinaisons comme deux bonbons rayés ou autre ont un impact très fort sur la grille du jeu, combiner deux bonbons rayés ensemble vous permet de détruire 02 rangers de bonbons, une verticale et une autre horizontale. la combinaison d’un bonbon rayé et un autre enveloppé vous permet la création d’un gros bonbon qui élimine à la fois 03 lignes horizontales et 03 ligne verticales.

Conseils et avertissements

Le niveau 23 de candy crush est difficilement dépasser du premier coup par plusieurs gens, en effet il est un peu difficile que les niveaux qui le precedent. Voici donc quelques conseils pour vous faciliter en quelques sortes le jeu :

  • Pour éviter toute démarche inutile, surveillez constamment le nombre de déplacement qu’il vous reste et faites vos calculs.
  • Si vous réalisez votre objectif et qu’il vous reste des déplacements, vous aurez donc un bonus de points selon le nombre de déplacement qu’il vous reste.
  • Les déplacements effectués en bas de la grille du jeu sont plus efficaces que ceux du haut car ils vous permettent de provoquer certaines reactions qui vous seront utiles en un seul déplacement.
  • Privilégiez la creation de bonbons spéciaux qui vous permettront de détruire le plus de gélatine possible.

Candy crush

Candy crush est un jeu sur téléphone ou sur ordinateur connu mondialement, ce dernier consiste à atteindre le plus haut score possible en éliminant des bonbons et ce, en faisant des combinaisons d’au moins 03 bonbons du même genre. Cela est très simple, plus vous obtiendrez un score haut et plus vous montez en niveau.

Comment réparer un casque audio défectueux ou endommagé : comment bien procéder pour la réparation ?

Nous avons tous expérimenté la situation où son casque se détériore et ne fonctionne plus, surtout lorsqu’on s’y attend le moins. Le genre de...

Comment rétrograder Windows 8 en Windows 7 : quelles sont les étapes de la rétrogradation ?

Il existe deux méthodes de procédure afin de rétrograder Windows 8 en Windows 7, ces deux manières sont presque identiques. Dans le cas où...