Accueil Santé Pourquoi acheter un innokin cool fire iv plus ?

Pourquoi acheter un innokin cool fire iv plus ?

Depuis que les fondateurs d’Innokin ont ouvert une grande usine de fabrication e-cigarette, ils proposent plus de nouveautés. Ils sont décidés à mettre leurs compétences au service d’une vape adaptée à vos besoins. Ils promettent plus de puissance, une batterie grande capacité et un design compact avec leur modèle Cool Fire IV Plus. Découvrez pourquoi, vous devez l’acheter !

La qualité de construction du Cool Fire IV Plus

L’Innokin Cool Fire IV Plus possède une coupe et une finition excellentes. Le corps de l’appareil a une très belle allure brossée avec des trous d’aération d’un côté. Il porte aussi un logo intégré en son nom. Le haut du cadre dispose d’un anneau de lanière au-dessus du bouton de mise à feu. L’interrupteur d’alimentation est situé au bas de l’appareil et l’avant comprend le port de charge microUSB. Vous y trouverez aussi le bouton de déclenchement et les boutons de réglage de la tension/puissance.

L’affichage est simple, clair et vous permet de basculer facilement entre la puissance (70 W) et la résistance de la bobine (0,1 à 3,5 ohms). En plus, il est lumineux et relativement facile à lire et assez volumineux. Ce dispositif est facile à tenir et mesure 86 mm de haut. Enfin, il présente une qualité de construction exceptionnelle et se montre très confortable à utiliser.

Une batterie de très haute capacité

Innokin CoolFire IV Plus a une puissance compacte, un écran OLED lumineux. La capacité de sa batterie longue durée et son système de menu facile à utiliser font de lui un vaporisateur compact ultime. La charge restante de la batterie est affichée sur un écran OLED intelligent et semble d’une précision irréprochable. La qualité de la batterie est telle qu’elle justifie la mise à niveau de l’ancienne édition Cool Fire 4. La charge pass-through pratique le rend également idéal pour vous qui êtes attachés à vos bureaux pendant huit heures par jour.

Le bouton de tir est entouré de trois petits voyants LED de couleurs :

  • verte
  • jaune
  • rouge.

Cela indique le niveau de charge de la batterie. Le Cool Fire IV Plus est aussi équipé d’un chargeur de batterie intégré de 1A et se charge assez rapidement. Il dispose également d’une charge directe, vous permettant de vapoter pendant que l’appareil est en charge.

Une vape globale énorme

Profiter d’une vape plus décontractée grâce à des réglages de tension compatibles avec des liquides plus standards et prêts à l’emploi. En tant que package global, ce modèle est une option idéale pour le vapotage en déplacement et plus luxuriant. Avec une puissance de 40 W, le CoolFire IV déclenche une gamme complète de résistances de réservoir. Notez que chacune de ces résistances est fabriquée avec des matériaux de la plus haute qualité.

Il n’existe aucun gaspillage de puissance lors de son usage. Pendant vos moments de vapotage, c’est donc l’énergie voulue que vous utilisez. Il vous offre également une précision supérieure en fournissant la puissance exacte requise par la loi d’Ohm. En plus de cela s’ajoute une puissance stable pour une meilleure vapeur.

Dans l’ensemble, il s’agit d’un appareil de qualité supérieure et d’un excellent rapport qualité/prix. Il est fortement recommandé et s’avère compatible avec les réservoirs Innokin iSub Apex et iSub-G Sub Ohm.

Voici comment choisir sa cigarette électronique et son e-liquide

La cigarette électronique Innikon Coolfire ne convient pas à tous les fumeurs. Ce type de modèle est plutôt destiné aux fumeurs qui ont déjà appréhendé la cigarette électronique. Si ce n’est pas votre cas, vous pouvez bien entendu débuter avec un tel modèle mais certains seront peut-être plus adaptés à votre situation que celle-ci. Voici, via ces informations complémentaires, des conseils qui vont vous aider à faire votre choix rapidement. Grâce à ces informations, vous pourrez acheter votre modèle directement en ligne et le payer moins cher que si vous vous étiez rendu en boutique spécialisée.

Si vous voulez arrêter de fumer

Si vous cherchez une cigarette électronique pour arrêter de fumer, vous allez peut-être devoir en trouver une qui procure la même sensation qu’une cigarette classique. Pour cela, il vous suffit d’acheter un modèle à inhalation indirecte. Elles reproduisent, de la même manière qu’une cigarette classique, la manière de fumer. La fumée vient dans la bouche, puis en aspirant de nouveau, se dirige vers les poumons.

Ce type de modèle est le moins cher, c’est donc une occasion supplémentaire d’essayer d’arrêter de fumer. En règle générale, vous pouvez trouver ce modèle à moins de 20 euros, vous serez donc très vite rentabilisé, même en comptant le prix des e-liquides et des résistances. Les résistances sont une petite pièce qu’il faut changer toutes les 3 semaines pour ne pas détruire la cigarette, elles coûtent moins de 3 euros.

Choisir son e-liquide

Pour trouver le e-liquide qui vous convient, vous devez prendre en compte le nombre de cigarettes que vous fumez actuellement. Si vous fumez entre 10 et 20 cigarettes par jour, il faudra prendre du e-liquide à au moins 6 de nicotine. Le taux le plus bas étant de 3 et le plus haut de 12. Il vaut mieux commencer par un taux bas et l’augmenter s’il ne vous convient pas car si vous prenez un taux trop haut dès le début, il se peut que vous vous y habituiez et que vous fumiez plus de nicotine qu’avant. Il se peut aussi que cela vous fasse tousser et que vous ne vouliez plus fumer ce type de cigarette électronique.

L’importance des ratios PV/GV

Le PV (Propylène Glycol) et le GV (Glycérine Végétale) sont exprimés en pourcentage sur les e-liquide. Pour un fumeur débutant, il faudra choisir un e-liquide qui a un taux de PV supérieur au taux de GV. Le Propylène Glycol est le produit qui donne du goût à votre e-liquide et la Glycérine Végétale ce qui va faire de la fumée. Un fumeur débutant peut être dérouté par la quantité de vapeur qui va sortir d’une cigarette électronique. En choisissant un taux bas de PV cela n’arrivera pas. Si vous souhaitez tout de même un petit effet chicha, vous pouvez prendre un e-liquide avec un taux équitable de 50/50. Pour ce qui est du goût, si vous avez peur que celui de la cigarette vous manque, il existe des e-liquide goût tabac, qui vous rappelleront vos cigarettes.

Comment soulager les nausées à l’aide de l’acupression : comment repérer les points d’acupression ?

L'acupression est une technique de médecine chinoise, qui consiste à effectuer une pression sur des points spécifiques afin de soulager certains maux. Ainsi, si...

Comment préparer un bain relaxant : que faire pour avoir un bon bain relaxant ?

En prenant le temps de vous détendre et de réduire votre stress, vous pouvez vous sentir bien dans votre peau. Un bon bain bien...

Déchirure du ménisque : comment la soigner ?

Le ménisque est un cartilage, qui se situe entre le fémur et le tibia. Il tient le rôle de cale et d'amortisseur entre ces...

Comment réduire les effets de la caféine dans le thé vert : est-ce nécessaire ?

Bien qu'il soit courant de penser que le thé vert est naturellement sans caféine, le thé vert contient de la caféine. Le thé a d'innombrables...

Comment s’acclimater à la chaleur : comment ça marche ?

L’acclimatation à la chaleur est l’amélioration de la tolérance à la chaleur qui vient de progressivement augmenter l'intensité ou la durée du travail effectué...

Comment rester éveillé toute la nuit : que faire pour rester éveillé toute la nuit ?

Aimeriez-vous avoir davantage de temps pour faire des choses importantes, mais il n'y a tout simplement pas assez d'heures dans la journée ? Vous...